Si vous disposez d’un contrat HomeServe, vous pouvez faire appel à leurs services en cas de sinistre.
Pour une dépannage HomeServe, vous devez appeler leur ligne d'assistance mise à votre disposition 24h/24 : 01 80 20 23 50. Vous pouvez également faire votre demande depuis votre espace client HomeServe.
HomeServe réalisera, avec vous, un pré-diagnostic afin de mettre en œuvre les garanties sur les éléments couverts.
Lorsque vous contactez le service d'assistance HomeServe, l'intervention d'un professionnel est planifiée. Ce dernier vous recontacte dans les 2 heures suivant votre appel pour prendre un rendez-vous qui se fera au plus tôt, selon vos disponibilités respectives.
Dans le cas d’un dépannage HomeServe, vous n'avez aucun frais à payer : ni pièce, ni main d'œuvre ni déplacement. Les réparations et les pièces sont garanties 1 an.
Vous voulez en savoir plus ?
Si vous ne disposez pas de contrat Homeserve, découvrez comment bénéficier d'un dépannage électrique suite à une panne.
Si vous ne disposez pas de contrat Homeserve, découvrez comment bénéficier d'un dépannage électrique suite à une panne.