Cela dépend du type de votre compteur électrique :
Si vous ne disposez pas d’un compteur Linky ou d’un compteur Linky non communicant
Nous vous invitons à effectuer votre relève de compteur chaque mois entre le 15 et le 25 du mois, pour une facturation ajustée à votre consommation réelle. Vous pouvez relever votre compteur électrique directement depuis votre espace client.
Si vous disposez d’un compteur Linky communicant
Vous n’avez rien à faire ! Votre relève nous est communiquée automatiquement chaque mois.
Bon à savoir
Le compteur Linky remonte des informations de consommation à une date arbitraire chaque mois. Dans le cas où votre compteur nous communique des informations de consommation en dehors de la période située entre le 15 et le 25 de chaque mois, nous vous recommandons de relever votre compteur électrique une nouvelle fois chaque mois. Cela vous permettra d’avoir une facture ajustée davantage à votre consommation réelle.
Le compteur Linky remonte des informations de consommation à une date arbitraire chaque mois. Dans le cas où votre compteur nous communique des informations de consommation en dehors de la période située entre le 15 et le 25 de chaque mois, nous vous recommandons de relever votre compteur électrique une nouvelle fois chaque mois. Cela vous permettra d’avoir une facture ajustée davantage à votre consommation réelle.
Vous voulez en savoir plus ?
Découvrez pourquoi relever votre compteur électrique.
Découvrez pourquoi relever votre compteur électrique.